bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

dimanche 9 février 2014

teste du cercle des ambassadeurs: le nouveau Head & Shoulders Apple Fresh

bonjour bonjour

dernièrement, j'ai été selectionné par le cercle des ambassadeurs, d'envie de plus : https://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/
pour tester le nouveau: Head & Shoulders Apple Fresh
voici mon pack reçu mercredi à 15 heures :)
^^
il contient mon schampoing Head & Shoulders Apple Fresh, et 10 échantillons pour ma familles, amis, connaissances etc... pour le BAO, ainsi qu'un questionnaires, et un guide de projet


alors ni une ni deux, le soir même j'ai tester le produit (l'ayant attendu mes cheveux en avait bien besoin lol), en plus depuis plusieurs semaine j'ai le cuir chevelu totalement irrité donc sa tombait à pic)

avant le shampoing


pourquoi le nouveau Head & Shoulders Apple Fresh, pour sa nouvelle senteur qui sent très bon a l'ouverture, pendant le shampoing et après le séchage et dure jusqu'au prochain shampoing, sa nous change des odeurs de menthe des anti-pelliculaire, ou de souffre comme ceux en pharmacie argh!!!!

une odeur de pomme verte très intense

une couleur bleu qui n'est pas mal mais j'aurais plus vue quelque chose de transparent là sa ressemble a mon dentifrice dommage

alors ayant les cheveux long j'ai dû en mettre une bonne poignée , de plus ayant une eau très calcaire, valait mieux, donc après un bon malaxage du cuir chevelu , mes cheveux étaient souples

j'étais septique a ne pas utilisé d'après shampoing mais après le rinçage j'ai sentie d'une la bonne odeur et mes cheveux souple et lisse donc j'ai fait confiance au shampoing et c'était justifié

j'ai pu les peigné très facilement :)

séchage: là je ne sentait plus le shampoing et j'étais assez déçu, mais mon mari la première chose en rentrant m'a dit: tu as essayé ton shampoing sa sent dans tout l'appartement:) et après un bisous il m'a dit que mes cheveux sentaient très bon :) ouf!!!
je pense qu'à force de le sentir je ne le sentais plus lol


donc je dis approuvé je suis totalement sous le charme bon un peu chère 4.50, mais c'est un 2en1 donc sa m'évite d'acheter l'après shampoing donc c'est pile mon budget shampoing, après shampoing donc je suis totalement satisfaite et adepte :)
et voici mon hair moustache 


a votre tour d'essayer :) et sur le site envie de plus vous pourrez avoir des bons :)
http://www.enviedeplus.com/

bisou bisous

3 commentaires:

  1. Bonjour Armony, normal que l'on te sélectionne lol, tu es trop mignonne et amusante, trop cool ton article petit cobaye ! Je verrai si j'essaie...


    On remonte dans le manège, un joli carroussel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Armony, ils sont propre tes cheveux, hi hi !

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce, trop rigolote toi !!

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
    Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer