bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

mardi 1 juillet 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #4 et granny love challenge 21

bonsoir bonsoir

voici ma page pour le quatième challenge qui a comme thème : passion, celui que j'avais proposé a jijhook
je suis contente qu'elle l'ai choisis :)

voici les autres pages sur ce lien:
http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-4/

pour ma page je me suis largement inspiré d'une vidéo que jiji nous avait présenté
^^
la voici
000
et je fais une pierre deux coups car je participe aussi au challenge pour les granny avec les deux granny sur ma page :)

biz biz

14 commentaires:

  1. superbe page ! en effet je vois que la vidéo t'a bien inspirée, c'est super joli. j'adore la chaînette entre tes 2 granny. Et je vois que toi aussi tu aimes les d'une pierre 2 coups :) à demain donc pour le Granny Love Challenge. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie composition, j'adore le montage et le lien entre les 2 coeurs en plus c'est bleu c'est encore mieux (j'adore le bleu) ... et la petite touche de granny qui fait tout ... pour l'instant il semble que nous y ayons toutes y recours ...
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! et MDR , je sens qu'on va être nombreuses sur le thème .....Bisous,jojo

    RépondreSupprimer
  4. Très original ! Je ne connais pas du tout le Art Journal mais j'en vois de plus en plus sur le blogs. Bravo pour ta réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. joli travail. Et faire une pierre deux coup, c'est une idée géniale.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette réalisation ! Pas mal de crochet pour ce défi... :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, on voit bien l'inspiration de la vidéo qu'avait mise Jiji, mias tu l'as super bien personnalisée, cette page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo. J'aime beaucoup.
    Bon jeudi Armony
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sont tout mimi tes granny !!! <3
    ... et merci pour la suggestion de thème ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. le crochet est de mise pour beaucoup d' entres nous c' est très sympa j' aime beaucoup beau travail a bientôt biz

    RépondreSupprimer