bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

lundi 8 décembre 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #27

Bonjour Bonjour

cette semaine le thème est rouge :)
^^
pour les autres page c'est sur ce lien : http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-27/


et voilà ma page :)


et j'ai trouvé cette recette sur le blog 750g du chef damien
les mauricettes petit pain alsaciens
très bon en plus salé donc avec du fromage miam :)

bisoussss


7 commentaires:

  1. Le rouge façon St Valentin avec le symbole du coeur !
    Très mignon ...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c' est très romantique ces pages, des petits coeurs partout beaucoup d' amour se dégage de tes pages , et ces petits gâteaux qui donne envie de croquer dedans encore bravo bisous beaux partage

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page déborde d'amour, c'est trop mignon. Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelque chose dans ses coeurs, c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  5. Rouge passion, c'est très joli ces collages ! et tes gâteaux, miam !

    RépondreSupprimer
  6. oh plein de jolis coeurs et des pains alsaciens, il fait bon vivre chez toi :)

    RépondreSupprimer