bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 20 avril 2015

petite hello kitty

bonjour bonjour
^^
il fait chaud et le soleil brille :) sa fait du baume au coeur et au corps en plus mon chéri est en vacances, quoi demander d'autre?

en ce moment je suis a fond dans la trilogie: la sélection de kiera cass, j'ai terminé le tome 3 et j'apprend qu'un tome 4 arrive le 7 mai, j'ai vite précommandé et je vous invite a y découvrir !

000
sinon une petite hello a fait son apparition, sa fait longtemps que je ne m'y était pas remise et l'envie m'a donné envie, donc voilà :) elle agrémente bien mon sac :)

d'autre sur mon blog :)
http://creation-vente.armony.over-blog.com/

la voici



et voici mon orchidée qui a refleurit :) je suis contente elle est de plus en plus lumineuse a chaque fleuraison :)
bisous et bonne journée!!!

4 commentaires:

  1. Coucou ma tite Armony,
    Merci pour la glace hi hi, tu es un amour.
    Trop belle ta Kitty, elle plairait p ma petite nièce !!
    Alors comme ça ton chéri en vacances ? Ben pas le mien roooo hi hi !
    Moi toujours mon rhume et j'envie la chaleur qu'il semble faire chez toi.

    Je passe vite aujourd’hui en ce mardi.J’espère que tu vas bien. Je t'offre mon sourire et ma bonne humeur pour qu'en plus du soleil, que tu auras peut-être, tu te sentes bien.
    Une vidéo et quelques idiots... Ne pas faire comme eux évidemment lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5oHjeFkw3uY
    Un café je veux bien. Hi Hi !
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Armony
    Je te souhaite une bonne journée, je ne reste pas pour ne pas te donner mon rhume.Pas trop la forme moi, c'est rare mais bon...J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Une vidéo pour les "virés"...Mais toi, je ne te licencie pas lol !Tu cliques ici : Youtube Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=M07h6Ey70xYOn peut choisir la manière ? lol !
    Gare au rhume...Prends soin de toi. Lolli

    RépondreSupprimer