bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 7 juin 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #53

bonsoir bonsoir
^^
cette semaine le thème du artjournal est: rêve d'enfant

pour ma part mon rêve était d'étre avec les dauphins, j'ai cherchait beaucoup de travail s'en rapportant, quand j'ai reçu un courrier qui m'a démoralise (en gros il fallait être pistonné ...), au final de biologie marine je me suis tournée en biologie tout cours puis en économie et sociale lol loin des dauphins non?

pour les autres pages c'est ce lien

bisous et bonne journée

6 commentaires:

  1. Coucou ma douce Armony, cool que ton chéri ait eu des vacances. Oui ça fait du bien de se retrouver, c'est certain. Moi ça va bien merci.
    Et oui trop de choses, marchent au piston...

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
    de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Super les écritures sur la carte ! et j'aime aussi ta petite note explicative sur le côté.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta page avec sa carte et ses collages. Le tout est plein d'harmonie car tous les éléments y ont leur place. J'espère que tu auras l'occasion de revenir vers les dauphins un jour <3

    RépondreSupprimer
  5. Hèlas rares sont les rêves d'enfants devenus réalité :( mais l'essentiel c'est d'être épanouie dans sons métier de "grand " . Bsx , jojo

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli rêve moi aussi j'ai bien les dauphins, mais tu peux le réaliser en partie si tu vas en vacances en Crête le soir ils s'approchent du rivage et on les voit chasser.
    Et il y a des sorties organisées pour nager avec dauphins.
    Ta page est très lumineuse, jolie composition. Bravo !
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer