bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 28 juillet 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #60 et bracelet style manga

bonjour bonjour
^^
se sera la dernière page dans ce cahier pour la art challenge car je ne peux plus bien les faire lol, j'en aurais quand même réunis 60 dans ce cahier, il me faut en trouver un autre mais cette fois plus petit lol, les grands formats c'est trop long :)
000
donc pour cette semaine le thème c'est: rire

pour voir les autres participations c'est ce lien: 



et voici un nouveau bijou, une manchette style manga, fait avec un rouleau de papier toilette, du vernis colle, des feuilles de manga, et du tissu en daim plus du biais.

quand pensez-vous?
^^


bisous bisous

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page. Elle est très personnelle. Bon courage pour ta recherche du prochain Artjournal !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta manchette est magnifique.
    Tu as trouvé l'inspiration pour le sujet, Bravo !
    Bonnes vacances,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont très joyeuses et le bracelet bien sympa!
    A bientôt tout de même, amitiés

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour cette dernière page ! te voilà avec un joli carnet bien rempli :) ton bracelet est super original, on aurait presque envie de le colorier :)

    RépondreSupprimer