bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

lundi 5 décembre 2016

coin lecture: L'accro du shopping à la rescousse de sophie kinsella

bonjour bonjour

çà fait un moment que je n'ai pas pu faire d'article, donc me revoilà avec mon dernier livre en date de la saga l'accro du shopping de sophie kinsella.



résumé:

Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret.
C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.
Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux... 

mon avis personnel:


Le dernier en date de la saga: l'accro du shopping, et la suite direct de l'accro du shopping à Hollywood; c'est vraiment une première dans cette saga, ce qui est super et navrant.
Je m'explique, depuis le précédent, je trouve une Becky très différente. Il manque quelque chose dans ses aventures, et notamment celle-ci. On a plus une Becky super-girl, qu'une Becky super dépensière, limite égocentrique et égoïste, rigolote car très différente d'une femme normal, et là on ne l'a plus.
Est ce raisonnable de toujours la nommer l'accro du shopping?
On voit une évolution du personnage, qui est bien pour elle, mais un flop pour moi. Je n'ai pas rit et ni été emballée plus que cela, par l'histoire, c'est un bon roman , mais une suite navrante, car on a une Becky sérieuse et dans cette saga on avait pas envie de çà. S'il y a une suite, j'aimerai retrouver Ma Becky, dépensière, extravagante, fofolle et insouciante; et que l'on puisse rire à nouveau, sinon j'arrêterai définitivement.
C'est bien de faire évoluer les personnage, mais dans son cas on perds l'essence même du personnage, une jumelle totalement différente... et c'est dommage!

2 commentaires:

  1. Coucou ma tite Armony, contente de te revoir et de savoir que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas mieux.
    Merci pour l'info livre.
    Tu as raison remets-toi à faire des gâteaux, mais pas trop hien, attention à ma ligne lol ! J’adore ton fond.

    Une nouvelle semaine et me voici pour te souhaiter plein de douceur
    au cours de celle-ci.
    J'espère que tu as eu un week end agréable. Il fait un soleil et un ciel d'été, mais un froid de presque hiver lol ! Enfin tout va bien et bientôt les vacances, enfin pour moi.
    Je te souhaite d'aller bien, prends soin de toi.
    Et op je file.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Armony, pas de nouvelles de toi, j'espère que ça va dis ?



    J'arrive pour déposer mon modeste cadeau de Noël très en avance et faire le voeu que tout se passe bien chez toi pendant ce temps des fêtes.
    Comme je te l'ai dit, je serai en pause jusqu'au 25 inclus. On se retrouve avant la fin de l'année pour boire une coupe de champagne ensemble hi hi !
    Comme Noël est le temps des aveux (Enfin pour moi hi hi) et bien, je tiens à te remercier d'être toujours là à me supporter et me rendre visite lol ! Ne change rien c'est trop bien. C'est un plaisir de te connaitre.
    Prends bien soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.
    J'espère que personne ne restera seul... En tout cas pour ma part, je penserai à chacun de vous.

    Lolli

    http://ekladata.com/EwjjyUIaBAzRRskpmFxKgg6r5lc.jpg

    RépondreSupprimer