bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 10 avril 2017

dessin au stylo bic: voyage un dessin par jour

bonjour bonjour

Ce mois Renata, nous a donné le challenge de faire un dessin par jour, en voyageant chez nous :)

voici 

dessiner à la manière de... j'ai choisi Nicolas de Crecy, un carnettiste qui dessine style BD :)
voici mon mari tout juste rentré du travail


la fenêtre de mon salon


la vue de mon salon sur la droite (quand je sorts sur le balcon :))



mon aloe vera


la fenêtre de la chambre d'ami, les effets du soleil sur la matière



ce que je vois tous les jours en allant au RDV à la salle


dessiner un bibelot en se fixant sur les ombres et la matière, j'ai choisis une boule à neige pyramidale offerte par belle-maman


biz

1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Armony, tu as un superbe design.
    Très beaux tes dessins et je persiste à dire que tu es une artiste. Merci pour ta tisane, mais je la boirai après Pâques lorsque j'aurai mangé trop de chocolat lol ! Tu vas bien sinon ?

    Bon début de semaine et ainsi de suite, que le soleil brille partout.
    Chez nous la chaleur favorise les orages et ça claque.
    On annonce des températures bien plus basses, donc après un
    avant goût barbecue dimanche on enfilera à nouveau le pull lol !
    Et chez toi ça va comment ?
    Je te souhaite une belle soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer