bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

jeudi 25 mai 2017

coin lecture: Café ! Un garçon s'il vous plait par Agnès Abécassis

bonjour 

merci à Netgalley et aux éditions Livre de poche, de m'avoir permise de pouvoir découvrir le dernier livre d'Agnès Abécassis, paru le 10 mai 2017



résumé:

Tout commence par un bon café. Il suffit de demander.
Sauf quand on se goure dans la formule… vous avez commandé un garçon ?
En voici un sur un plateau, se dit Lutèce, en retrouvant la trace de son premier amour. Mais le temps aura-t-il su préserver la fraicheur de leurs souvenirs ?
Et puis arrive Tom, le flic tendre. Quand Régine le trompe et qu’il le découvre, par dépit, il la trompe aussi. Avant de réaliser qu’elle n’avait pas fauté…
Ava, c’est l’artiste qui aime trainer dans les cafés pour y chercher l’inspiration.
Un jour, on lui commande le portrait d’une actrice célèbre. L’occasion pour se carrière de décoller ! Mais rien ne se passe comme prévu, et elle qui pensait boire du petit lait risque de devoir attendre un peu avant de sabrer le champagne.
Une histoire pleine de rires, de larmes, de chocolat et d’un soupçon de crème.
Leur point commun à tous ? L’amour est réellement leur tasse de thé.

mon avis personnel:

Le dernier livre d'Agnès Abécassis, est un plaisir. C'est la suite direct du Tendre baiser du tyrannosaure. On y retrouve Ava, Régine et Tom, Felix et Perla et Lutèce, avec comme la dernière fous un chapitre consacré aux personnages principaux qui sont dans ce tome: Ava, Tom, Lutèce. 
On découvre un peu plus leurs histoire, notamment celle de Lutèce, et on suit la progression du couple Tom Régine, et l'ascension dans le monde des célébrités d'Ava. 
Autant le premier livre avec l'histoire de Félix m'avait un peu ennuyé, autant avec celui-ci on est tout de suite captivé, on a envie d'en découvrir toujours plus, faut dire que nos trois héros ont plus de caractère, et une sorte de narcissismes, qui fond qu'ils ne sont pas sans cesse entrain de se laisser avoir. 
Bref un pure régale que je recommande, et vite une suite, une suite, pour que l'on puisse retrouver nos héros 😊 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire