bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

jeudi 2 février 2012

résultat blog candy

bonjour bonjour 
et pour aujoud'hui le résultat du blog candy
blog candy fimo en fête
désolé j'ai 2 mois de retard mais tellement de chose en court :(
donc random
et le premier gagnant est:




avec un porte clé rouge  bravo miss !!!!

et le second est:




Amandine
qui n'a pas de blog 
qui a gagner un porte clé rose!!!!


bravo a vous 2 envoyez moi vite vos adresses pour que je puisses vous les faire parvenir :)


merci beaucoup de votre fidélité et patience :)

3 commentaires:

  1. Coucou Armony,
    Bravo aux gagnantes !
    Ils ont montré les navettes de Marseille aux infos ?
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bise étoilée depuis ekla, tout est vu et fait

    RépondreSupprimer
  3. bizarre les photos n'apparaissent pas
    bises

    RépondreSupprimer