bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

mercredi 1 février 2012

aquarelle petite fille asiatique

bonjour bonjour

voici une aquarelle faite en m'inspirant de cette jolie photo du blog d'yvon


je vous invite a le découvrir c'est magnifique
000
c'est ma première aquarelle d'un visage tiré d'une photo :)

merci beaucoup de vos commentaire :)
bisou et bonne journée!!!


merci pour les pub ebbuzing :)

5 commentaires:

  1. toutes mes félicitations, cette aquarelle est magnifiquement réussie, Ynomra, et je suis ravi d'y avoir modestement participé par la photo de cette adorable petite fille,
    gros bisous, *

    RépondreSupprimer
  2. kikou, c'est superbe!
    vids vues, geewiz ok

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour amie,
    excellent jeudi hivernal, a demain -> tout fait

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou quotidien
    bisous, Ynomra

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Bea,
    Froid polaire pour cette nuit, ce matin -15°
    Ajout d'une autre couette ... mon stock est vide...
    Belle journée solaire, a demain -> v

    RépondreSupprimer