bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 30 janvier 2012

grosse et petite religieuse trop miam

bonjour bonjour
000
voici une grosse et un petite religieuse (en vente sur mon blog vente)
la grosse faite pour un super troc avec mimi pourd'de riz

allez visiter son blog il est extra

000
et la petite pour moi :)
voici
000

bisou bisou



10 commentaires:

  1. bien entendu, ce sera un plaisir partagé, je suis ravi que l'une de mes photos t'aie inspiré;
    je te remercie;
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ynomra
    La neige est la, il fait moins trois, nous y voila, je vais étrenner mes bottines de marche, les soldes ont du bon !! a demain -> zz

    RépondreSupprimer
  3. bon fin d'après midi, n'oublie pas mon autre blog je met le lien, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ynomra, j'espére que tu vas bien !
    Température hivernale, la route est bien dégagée,
    j’espère le ciel aussi. belle journée et a demain -> p

    RépondreSupprimer
  5. passer une bonne après midi, v et g bien vue, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. gros bisous sous 10 cm de neige
    depuis blog ekla

    RépondreSupprimer
  7. très belle journée, Ynomra
    bisous

    RépondreSupprimer