bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 19 janvier 2012

scrapastuce

Découvrez la boutique Éphéméria d'Edith et gagnez un kit grâce à cette Scrapastuce !

Edith, vit en Haute Savoie. Depuis 2004, elle scrappe, scrappe et rescrappe ! Mais elle s'est de plus en plus intéressée au mixed média et à l'art textile. Pendant deux ans, avec sa petite famille, Edith a vécu en Asie et pendant ces années, elle a "chiné" en Chine, en Thaïlande, au Japon, pour trouver du matériel pour faire ses pages de scrap. "Depuis, quand je sors mon matériel et mes embellissements provenant d'Asie , j'entends " oh c'est chouette, tu l'as trouvé où ? " Petit à petit, l'idée a germé de créer une boutique de produits différents." Ainsi est née Éphéméria.
Éphéméria propose trois gammes de produits :
- ce qu'Edith appelle des basiques : "des produits qu'on utilise souvent , qu'on veut de bonne qualité et à des prix bas : cardstock blanc et noir, brads, boutons, rubans,... "
- ses trouvailles : "des produits originaux que j'ai déniché , en quantité limitée,  et toujours des prix doux , comme mes tampons alphabets à clipser."
- et ses petits bonheurs :  "des produits vintage chinés avec passion, en toutes petites quantités, quelquefois en pièce unique, pour celles qui aiment les décos authentiques (tampons, dentelles, papiers anciens, ...).

Éphéméria s'adresse donc aux scrappeuses mais aussi aux personnes qui font du mixed média, de la couture, des bijoux... toutes celles qui aiment créer !

Les projets d'Edith ? Elle voudrait continuer à allier voyage et shopping pour remplir sa petite boutique d'articles intéressants et comme rêve, Edith souhaiterait que ce qu'elle ramène trouve écho dans l'imaginaire des créatrices...
Grâce à cette Scrapastuce, gagnez un kitÉphéméria

Pour participer :
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec les mots «Éphéméria dans la Scrapastuce !».
Vous avez jusqu'au 5 février 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Asie offert par Edith.

Bonne découverte d'Éphéméria,


Découvrez Valérie et ses tampons "La Petite Française" à gagner grâce à cette Scrapastuce !


Valérie, alias Sécotine agitatrice de créativité, 40 ans, mariée, maman de Thomas (5 ans), Lola (3 ans), le 3ème devrait arriver en mars, a lancé en 2011 sa marque de tampons « La Petite Française ».
Il y a presque 6 ans Valérie a découvert le Scrapbooking. "Avant je scrappais sans le savoir, un peu comme M. Jourdain qui faisait de la prose. J’aimais écrire sur mes albums photos et y coller des souvenirs. Un jour j’ai appris que mon petit bricolage portait un nom, le « scrap » et depuis impossible de m’en défaire !"

Des tampons garantis d'impression à vie !

Ensuite Valérie a découvert l’utilisation des tampons, une vraie  révélation ! "J’en ai acheté beaucoup mais ne trouvant pas tous les modèles que je voulais, je m’en dessinais pas mal. Mes  « scropines »  appréciant  mes « crobars », j’ai décidé de créer mes propres tampons. C’est ainsi que  ma marque « La Petite Française » est née." Ce nom n’est pas un hasard car Valérie a voulu mettre à l’honneur l’artisanat français. "Je les dessine et un ami artisan me les fabrique, ils sont donc 100% français. Ils sont en caoutchouc, montés sur mousse adhésive et d’une grande finesse, d’ailleurs je suis la seule à en garantir la qualité d’impression à vie ! "
Des tampons régionalistes !

Sa première collection compte pas loin d’une centaine de modèles. "J’ai tellement d’idées que je créerai au moins un tampon par jour ! Quelques fois je suis inspirée par une photo à laquelle je donnerai bien un titre, d’autres fois je « croque » mes enfants d’où ma série avec de petits personnages, où des lieux. Ainsi, j’ai réalisé plusieurs séries sur différentes destinations. La première concerne la Réunion où j’ai vécu 2 ans, mes amies sont heureuses d’avoir des tampons Peï, et je compte faire une série pour chaque DOM TOM, ensuite je m’attaque aux régions ! Vous pourrez donc voir très bientôt des tampons sur la Corse, la Provence, la Bretagne…  On peut dire que mes tampons portent bien leur nom « La Petite Française » ! "
Grâce à cette Scrapastuce, gagnez son tampon le plus plébiscité, le plan de Paris !
Pour participer :
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «La Petite Française dans la Scrapastuce !».
Vous avez jusqu'au 31 janvier 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe tampon offert par Valérie.


dernière minute gagnantes concours : La gagnante de la Scrapastuce "Lorelaï design" est Pascale de Lillers Hurionville (62). La gagnante de la Scrapastuce "I love Vintage" est Valérie de Charnay (25). La gagnante de la Scrapastuce "Hiver magique" est Gabrielle de Lannilis (29). La gagnante de la Scrapastuce "ColorConspiracy" est Anne-Catherine de Plabennec (29).
Bonne découverte,

1 commentaire: