bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 20 janvier 2012

sucettes au crochet

bonjour bonjour
voici des sucettes au crochets a consommer sans modération (en vente sur mon blog de vente :)
bisou bisou et bonne journée!!!!



16 commentaires:

  1. on dirait des vraies, elles sont très réussies
    bisous + $

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma belle, mon bis du jour, a demain;-)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super mimi tes sucettes !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour belle Ynomra, vu et vu
    super sucettes on a envie de les croquer !!
    Trés belle fin de semaine, a demain ->

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes mais dans la bouche... ça doit laisser des peluches (sourire)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ynomra
    excellent samedi, ici sous la pluie -> a demain

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ynomra
    je suis ravie de t'oddrir un award sur mon blog( avec un petit mot perso pour toi...

    http://oumoumeyma.over-blog.com/article-un-award-par-shalim-et-pp-52-gourmandise-97288459.html
    merci pour toute tes belles creations
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suis inscrite sur lke nouveau...t'inquietes
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. très bonne soirée, Ynomra
    bisous et $$

    RépondreSupprimer
  10. Trop sympa tes sucettes !!
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ma bise étoilée du jour, bon weekend! vidéo vue

    RépondreSupprimer
  12. coucou j'espère que tu va bien ? vidéo et geewizz vue, merci de voir la pub des deux colone, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. belle journée , Ynomra
    bisous *

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Ynomra
    du brouillard ce matin avec 1 °, brrr , bisous et belle journée ->

    RépondreSupprimer