bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 18 janvier 2012

scrap maquillage

bonjour bonjour

voici des scrap fait sur les essaies maquillages :)
qu'en pensez-vous?



pour ceux que sa intéresse j'ai un patron prima de jupe en double, si quelqu'un le veut je lui envois :)

bisous et bonne journée !!!!

6 commentaires:

  1. c'est avec un froid polaire que je passe faire mon coucou étoilé du jour.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le maquillage, j'aime beaucoup mais on ne doit pas passer inaperçu alors il faut oser...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je voulais savoir si le patron été toujours disponible.

    merci

    voici mes coordonées en espérant une réponse:
    yuna0408@hotmail.com

    RépondreSupprimer