bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 24 janvier 2012

award

bonjour

merci a oumoumeyma pour cet award

et son gentille commentaire:
 ynomra parce qu'elle touche à tout avec talent




je dois dire 7 point sur moi:
  1. 7 est un qui chiffre qui me suis depuis toujours, ma date de naissance de contient que des 7, j'ai rencontré mon chéri un 27 et je vais me marié le 17
  2. je suis super méga gourmande
  3. j'adore toutes les activité créatives
  4. je suis trop bonne poire et me fais sans arrêt avoir
  5. j'aime les Disney et j'adore les dessins animée
  6. je collectionne toujours les barbies hihi :)
  7. je garde rarement ce que je crée (d'ailleurs je dois prendre des photos pour montrer mes créations lol)
je l'offre a tous ceux qui me susivent chaque jour: eliane, rené, dentelle de lune, yvon, JS, mademoiselle paquerette, céline (dans ma cuisine), bigibi, mentale, et tous les autres un grand merci!!!!



pleins de bisous

7 commentaires:

  1. Bonjour douce amie, sympa ces réponses
    On attend de larges éclaircies, drole d'hiver ..
    belle journée -> vu

    RépondreSupprimer
  2. bise étoilée ici aussi depuis mon blog ekla, si tu pouvais y passer aussi, merci

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je passe vite te souhaiter une belle fin de soirée
    et j'ouvre comme dab ! bisous Ynomra->

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ynomra, ici aussi, puis je espérer ton passage sur
    parfums de campagne , il y a une V. merci ma douce
    Les jours filent et le weekend s'annonce froid
    Belle journée et a demain ->

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    merci de me permettre de decouvrir ces nouveaux blogs
    bonne continuation dans tes loisirs
    gros bisous
    oum

    RépondreSupprimer