bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 17 janvier 2012

éclaire au chocolat garantie sans calorie (au crochet)

bonjour bonjour

après la religieuse

 j'ai craqué pour l'éclaire au chocolat au crochet

garantie sans matière grasse :)

bonne appétit !!!

4 commentaires:

  1. Tiens, un nouveau blog? en tout cas, j'adore ces belles créations gourmandes :) pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. mon coucou du soir, geewizz et vidéo vue, bisous et a demain ;-)

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant vu au départ que le titre je me léchais déjà les babines...
    C'est sympa comme tout.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. idéal pour garder la ligne en effet
    très joli en plus
    belle journée
    bisous $

    RépondreSupprimer