bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

vendredi 11 janvier 2013

chaussons aux poires amandes

bonjour bonjour 
aujourd'hui je vous propose une de mes dernière recette :)

Chaussons poires amandes



ingrédients pour 4 chaussons:
120 gr de farine
25 gr d'amande en poudre complète
25 gr de sucre en poudre
1/2 sachet de levure chimique
25 ml d'eau
25 ml d'huile
1 poire
sucre

préparation:
mélanger tous les ingrédients sauf la poire, dans l'ordre, rajouter de la farine si sa colle.
diviser en 4 portions et laisser de coté.
épluchez et coupez la poire en lamelles.
étaler une boule en rond, mettre un peu de poire et du sucre, fermer en chausson

mettre sur une plaque, faire des stries sur le dessus et sur les cotés, mettre au four 30 minutes a 175°C
réservez sur une grille.


bon appétit!!!




21 commentaires:

  1. hum, ça me fait envie;
    bonne soirée, Ynomra
    bizzz **

    RépondreSupprimer
  2. comme ils sont originales tes chausson j'aime bcp avec la poudre d'amande un vrai regal
    bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute, franchement je ne vais même pas trop regarder parce que sinon ça va me tenter! Tu fais de trop bonnes choses hihi! Miam miam, oh c'est trop! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. c'est appétissant
    belle fin de journée

    ti bo

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'à voir le titre de ton billet j'ai faim !!!
    Ils sont très réussis.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah ça c'est trop bon.
    hier nous avons eu une journée superbe, ciel bleu et soleil, ça fait du bien au moral
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. je ne les ferais pas tout de suite, il faut que je laisse mon estomac au repos surtout pour les kg pris pendant les fêtes.....mais je note.....douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Armonia

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  9. wahou!!!!! super appétissant!!! merci*******

    RépondreSupprimer
  10. si gourmand biz et bonne soirée**

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    j'ai eu de gros problèmes d'ordi aujourd'hui je passe seulement ,bonne soirée avec 4 gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir en se samedi soir je passe te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Armony

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de

    mon coeur, qui ne peut de toi, se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  14. merci de l'idée , ça change de celui a la pomme!
    bisous et bonne fin de we

    RépondreSupprimer
  15. petit passage tardif pour te souhaiter une bonne soirée;
    bisous;

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir a vous j'espere que vous avez passer un week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir .... çà a vraiment l'air succulent et çà me fait encore bien plus regretter de n'avoir rien pour accompagner demain matin,; mon café avant d'aller au -taf !!!
      je copie ta recette ... A essayer absolument !!
      bisous et bon lundi

      Supprimer
  17. bonsoir .... çà a vraiment l'air succulent et çà me fait encore bien plus regretter de n'avoir rien pour accompagner demain matin,; mon café avant d'aller au -taf !!!
    je copie ta recette ... A essayer absolument !!
    bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  18. coucou miss vraiment sympa ces chaussons! bises!

    RépondreSupprimer