bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 13 mars 2013

croissant a la sauce andalouse

bonjour bonjour

comment allez vous?

aujourd'hui je vous offre une recette :

de croissant à la sauce andalouse




ingrédients pour la pate:
220gr de farine
sel
1/2 sachet de levure chimique
50ml d'huile et d'eau

garniture:
1 tranche de jambon
gruyère
sauce andalouse (heinz)

mélanger tous les ingrédients de la pate jusqu'à avoir une boule, rajouter de la farine si sa colle, laisser là reposer 5 minutes. étalez là en rond, puis la tartiner de sauce andalouse et la diviser en 8 parts.


mon mari m'en ramène du travail avec son repas hihi
ajouter le jambon émiettez sur chaque part, avec du gruyère


puis roulez les en forme de croissant en partant du plus gros gros bord et en ramenant jusqu'au petit, finioler les pointes, mettre a cuire a 180°C pendant 15 minutes
se déguste avec une salade en entrée ou en apéro

bon appétti!!!

3 commentaires: