bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 27 mars 2013

gateau aux choco sans cuisson

bonjour bonjour tous le monde

merci beaucoup pour vos com :) merci!!!!
ooo
aujourd'hui je vous offre une de mes recettes que je vous invite a aller voir sur 750gr.fr aussi:

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=81064

le gâteau au choco sans cuisson



Ingrédients

300g de choco en miette
100g de cacao
25 ml d'eau et de rhum
50g de margarine
Du sucre glace

Préparation

  • 1 
    Mettre les choco au mixeur mais pas longtemps pour qu'ils ne soient pas en poudre mais grossièrement haché.
  • 2 
    Mélanger le cacao les choco, l'eau et le rhum et la margarine, façonner en boudin et mettre sur un plat.
  • 3 
    Saupoudrer de sucre glace et mettre au réfrigérateur.


45 commentaires:

  1. Il a l'air terrible! Bonne soirée miss, et merci de ton passage pendant mon absence...

    RépondreSupprimer
  2. que du bonheur pour Paques ton gateau!
    bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. super, ces gateaux sans cuisson;
    bonne soirée, Ynomra;

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore ces gateaux sans cuisson j'en fais souvent pour les fetes de fins d'annee
    bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air très bon ce gâteau... je ne connaissais pas la technique sans cuisson...
    merci pour la recette, à essayer...

    RépondreSupprimer
  6. Un gâteau sans cuisson, sympa ! Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. une idée originale pour un dessert, merci et doux jeudi

    RépondreSupprimer

  8. ce matin c'est bien, on a déjà le soleil et un beau ciel ,pas encore bleu,mais c'est bon signe, enfin, j'espère
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    bon jeudi
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    deuxième journée qui commence avec le soleil mais le froid s'accroche ....

    je serais là pour les vacances de Pâques je ne part nulle part donc mes articles continueront .... mais j'en ferais où il ne faut pas trop lire .... :)

    bisous et belle journée
    **************************
    JOIE DU PRINTEMPS

    Au printemps, on est un peu fou,

    Toutes les fenêtres sont claires,

    Les prés sont pleins de primevères,

    On voit des nouveautés partout.

    Oh! regarde, une branche verte!

    Ses feuilles sortent de l'étui!

    Une tulipe s'est ouverte...

    Ce soir, il ne fera pas nuit,

    Les oiseaux chantent à tue-tête,

    Et tous les enfants sont contents

    On dirait que c'est une fête...

    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Armonyann,alors toujours en vacances petite veinarde!!!lol.C'est vrai quand tu as une maison et des animaux pas facile de partir.En plus cela vous fait du changement.Bonne fin de semaine,bises**

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce, une recette à tester♥

    Ce vendredi est un grand vendredi, puisque juste avant Pâques, alors pour ce vendredi saint, je te souhaite une bonne pêche, car la tradition chez les Chrétiens est de manger du poisson.
    Ca va plaire à Maria et Jacques !

    C'est mon coté humour du jour, mais tu n'es pas obligé d'en manger ;) hihi !

    Que cette journée soit remplie d'amour et de passion...

    Je suis heureuse de partager l'approche de cette belle fête avec toi.
    Si tu te sens seul (e), aujourd'hui tu ne l'es plus, je suis là pour écouter ton coeur.

    Merci pour ton sourire, il fait plaisir à voir.

    Ton amie Lolli qui t'offre son amitié comme toujours

    ( sans oublier le café ;)

    RépondreSupprimer
  13. coucou , passe un bon we de Paques! et attention a la crise de foie avec trop de chocolat! bisous et profite bien si tu as du soleil ...ici gris et froid ...je commence a le trouver long cet hiver!

    RépondreSupprimer
  14. excellent w e pascal, Ynomra;
    bises;

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle j,adore les gâteaux sans cuisson très ludique!

    RépondreSupprimer
  16. miammmm
    tu me fais saliver toi
    je te souhaite de joyeuses fête de Pâques
    belle soirée
    ti bo créoles

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  18. j'y gouterai bien à ton gâteau, mais avec les oeufs en chocolat,..... j'essaierai de le faire quand les petits enfants seront là.....

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce

    Le week end de Pâques est déjà là, que le temps passe vite, mais à bien réfléchir, lorsque l'on voit le temps qu'il fait dehors, on se croirait à Noël, donc finalement, ça ne passe pas si vite que ça.

    Je te souhaite un bon week end plein de soleil dans le coeur, et un samedi plein de douceur.

    Prends soin de toi et ne te découvre pas trop, le rhume n'est pas loin.

    A demain, Joyeux Noël ou Pâques, selon le temps que tu as hi hi !

    Pense à changer d'heure♫

    Ton amie Lolli qui t'apporte un bon café qui va nous remonter le moral♥

    RépondreSupprimer

  20. cette fois le temps est plus normal, moins froid qu'hier et de la pluie, un temps de mars
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonne soirée et bon dimanche de pâques ***

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui ai toujours envie de chocolat, venir chez toi ne calme pas ma frénésie hihi! Merci pour toutes tes recettes ma belle, je les noterais c'est sûr! Bisous et un bon wk-end pascal à toi!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Armony

    Je viens te déranger, peut-être es-tu dans le jardin à la recherche des oeufs de Pâques, fais attention aux bosses avec les cloches, non je ne dis pas que tu es une cloche hi hi, je suis d'humeur taquine en ce beau dimanche aux couleurs hivernales oups.

    Je te souhaite de bien te régaler avec le chocolat et le bon repas que tu vas faire ce midi en famille ou en comité restreint.
    Passe de bons moments.

    Pour ma part, le café est servi et il embaume toute la maison.
    Sens-tu son délicat arôme ?
    Je t'invite à le boire avec moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  24. passe un doux dimanche ....on a un superbe soleil mais le froid s'incruste ....

    et joyeuses Paques

    RépondreSupprimer
  25. je te souhaite de bonnes fêtes de pâques

    RépondreSupprimer
  26. incuber, c'est mettre dans une couveuse artificielle;
    c'est la température qui détermine le sexe ensuite, il y a deux degrés d'écart entre males et femelles comme pour les tortues de mer;
    dans la nature, c'est la profondeur dans le sable chauffé par le soleil; les oeufs du haut sont plus chauds que ceux du bas;
    la couveuse artificielle reproduit ce qui se passe dans la nature mais on met plus ou moins d'oeufs à telle ou telle température pour avoir des males ou des femelles;
    joyeuses Pâques;

    RépondreSupprimer
  27. très belle fête de pâques
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. oH ça a l'air troooop bon!!hihi merci pour la recette et Joyeuse fête de Pâques!!Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. faut que je teste ce gateau sans cuisson en plus !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma douce

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    RépondreSupprimer
  31. pour aujourd'hui chez nous ce sera brioche.....et sans chocolat....il faut laisser reposer les estomacs....hi hi hi, passe un doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite un bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
  33. bisous

    perso pas de poisson d'avril ....

    Bon lundi de Paques .... et vivement qu'avril nous réchauffe ....



    Gérard de NERVAL (1808-1855)

    Avril

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d'azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
    - Ce n'est qu'après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l'eau.

    RépondreSupprimer

  34. apparemment ce jour sera une belle journée ensoleillée, même si le fond de l'air reste très frais
    bon lundi de paques

    RépondreSupprimer
  35. belle fin de journée

    ti bo soleil et belle semaine

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ma douce

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Armonyann,mon passage pour te souhaiter un bon mardi,bisous**

    RépondreSupprimer
  38. Il donne bien envie...
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Armonyann

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull écharpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour ma douce

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    RépondreSupprimer