bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 9 avril 2013

pot bonbon fimo

Bonjour tous le monde

j'ai craqué sur un bol avec des bonbons l'autre jour dans une grand surface, le problème le prix, donc j'ai décidé de me faire le mien
donc avec de la fimo toutes mélanger j'ai fais la base puis j'ai enroulé mes chocolats de différentes couleurs et voilà 

hop cuisson!!!
ooo
et voici mon pot bonbon

biz et bonne journée!!!



15 commentaires:

  1. ce sont des temples dédiés à la philosophie indo -tibétaine du tantrisme et à l'extase spirituelle; rien à voir avec la morale judéo-chrétienne qui voit le sexe partout;
    bonne soirée, Ynomra;

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon, une belle économie, je suis certaine qu'il est mieux que celui du magasin!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Armonyann,il est bien réussi et tu as fait des économies car ce n'est pas donné toutes ses babioles.Bonne soirée,bisous**

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle réalisation
    belle soirée
    ti bo ma douce

    RépondreSupprimer
  5. un pot bien gourmand !! bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Je serais capable de manger le pot, tellement tes bonbons sont réalistes !! Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. voilà un pot bien colorié.....et bien gourmand.....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  9. Belle réussite pour ton pot bonbons !
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel que de faire soi-même! Bravo ma choupinette! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce, super ton pot bonbon.

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça

    sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et

    j'espère que tu vas bien, ou mieux.

    A demain

    Lolli

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce

    Comment vas-tu ? Tu es de bonne humeur ?

    Si tu veux ce matin je t'offre un verre d'eau, ou un seau d'eau, à moins que tu préfères un tonneau d'eau?
    Pourquoi tu boudes ?
    Ah ça te change du café hein, je comprends ça...

    Ben moi ça ne va pas, et je suis de mauvaise humeur, hi hi !

    Pourquoi ?
    Tout simple, nuages, grisaille, humidité, froid et pluieeeeeeeeeeee !
    Donc si tu en veux je t'en donne, et ne viens pas me dire que tu as du soleil, sinon plus de petit café, juste une tasse d'eau. Je ris.

    Bon c'est vrai que j'en assez tu sais, j'ai besoin que tu me réconfortes ce matin.
    Allez je file plus loin pour voir s'il y a un coin de parapluie pour moi.

    Prends soin de toi d'accord ? Je plaisante évidemment, je t'offre ce café qui a un si bon goût d'amitié.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss très sympa ce petit pot!

    RépondreSupprimer
  14. mais c'est que ça donne envie d'en manger....

    RépondreSupprimer