bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 2 mai 2013

jeu des 4 ans chez mesbricolesamoa


Celles qui me suivent depuis , qui me connaissent dans la "vraie" vie, qui m'ont "rencontré" ICI ou encore qui papotent avec moi LA savent que mon petit zhom d'amour aura bientôt 4 ans... 

Je vous invite donc à nous rejoindre pour jouer avec môa !!! Il vous faudra : 
- liker ma page si ce n'est pas déjà fait, partager le poste du jeu sur FB et sur votre blog. (pour celles qui n'ont pas FB, partager sur votre blog et inversement, pour celles qui n'ont ni l'un ni l'autre et bien, vous pouvez jouer quand même bien sûr),
- répondre à 4 questions en MP pour garder toutes vos chances.
Je ferais un tirage au sort parmis celles ou ceux qui auront répondu juste aux 4 questions (ou 3 si personnes ne trouvent pour les 4 mais les liens de cet article devrait vous permettre de la faire). 
Je mettrais la liste des participantes à jour régulièrement, pensez à vérifier que vous y figurez bien.

Comme je l'ai dit sur ma page FB, il y aura 4 gagnant(e)s - un(e) par année de petit zhom.

A bientôt pour les questions...
A bientôt pour découvrir les cadeaux....
Marie - Môa - Bricolamoa....

1 commentaire:

  1. Bonjour ma douce, sauras-tu me pardonner si je ne fais pas le jeu, par manque de temps... ? Bon week end et bon anniversaire des 4 ans du petit zhom !

    (。◕‿◕。)

    Pour que commence bien un beau week end, il faut quelques gouttes de tendresse, un peu de bleu dans le ciel, la chaleur d'un regard, un mot doux et sincère, un petit refrain que l'on aime bien, et un bouquet d'amitié partagée.

    Je te souhaite de bien mélanger le tout pour passer une journée qui sera un baume pour ton coeur.

    J'espère que tu vas bien et que ceux que tu aimes ou préfères t'entourent avec amour.

    Je dépose au creux de ton univers une douce pensée et un bon café.

    ♥♥♥♥ ☺ ☼ ♪♫
    Lolli

    RépondreSupprimer