bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 18 mai 2013

teste marketing brita

bonjour

 j'ai besoin de vous pour un teste marketing sur la carafe brita
et savoir pour qu'elle case vous voterez , merci de me mettre votre réponse en commentaire :)

voici le lien où vous verrez les cases

merci et bonne journée


Carafe filtrante ELEMARIS BRITA Meter, noire, Brita

4 commentaires:

  1. Je voterai pour la première réponse.
    Mais l'eau à Marseille est très bonne :-)
    Bon week end de Pentecôte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    le meilleur gout de l'au s'il faut une réponse!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben mon eau est bonne aussi..,tout dépend des grandes villes à cause de la pollution

    RépondreSupprimer
  4. ahh ? il faut aller sur le lien pour les questions ?
    je ne suis pas fan de ces carafes en général
    bisous

    RépondreSupprimer