bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 16 juin 2014

challenge artjournal 2

Bonjour Bonjour

vendredi le thème était : instant de bonheur pour l'artjournal
voici ma page :)
et oui mon instant de bonheur est avec mon chéri :)
^^

vous pouvez voir les autres pages des participants ici:
http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-2/

bisousssss

9 commentaires:

  1. mon coucou du soir, bisous.
    Sanaa.

    RépondreSupprimer
  2. oooh c'est trop mimi !!!!! :) bravo pour cette nouvelle page

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déclaration, c'est trop mignon ...

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau :-)
    Bon mercredi
    Bisous

    http://cryfil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon adorable Armony
    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.
    Il va falloir s'y faire.
    Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil à
    ceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,
    donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.
    Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passe
    plus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. tu as super bien rendu les parties sombres et claires, vraiment réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. c' est vraiment bien illustré une belle déclaration bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi! Un seul être et tout est là:)

    RépondreSupprimer