bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 26 juin 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #3

bonjour bonjour

pour le 3eme thème de l'art journal proposé par jijihook, le thème était personnage. Etant fan des kokeshi j'ai voulu faire mon thème sur les kokeshi
^^

voici ma page, vous pouvez retrouver les autres participations sur ce lien:
http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-3/

bisOu bisOus

5 commentaires:

  1. Une page qui donne la pêche! So kawaï ;) (Et j'ai trouvé ton blog...:) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Une page haute en couleur et pleine de pep's !!
    Moi aussi j'aime les Kokeshi et j'en ai une qui s'est perdue dans ma page (mais promis, je n'avais pas vu ta page avant !!) :)

    RépondreSupprimer
  3. Très colore
    Je connais pas les kokeshis

    RépondreSupprimer
  4. yessss ! kokeshi power ! :D bravo pour cette jolie page

    RépondreSupprimer
  5. ho c' est coloré a souhait j' aime beaucoup , un joli dessin bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer