bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 3 novembre 2014

écharpe col et cake au noix

bonjour bonjour

il fait froid aujourd'hui et je viens juste de terminer mon écharpe col (sa tombe bien lol), au tricot.
voici ma création, qui tient très chaud.


et pour continuer dans les dessert le cake aux noix:

200 gr de farine
125gr de sucre
1 sachet de levure chimique
80ml d'huile et 50ml de lait
2 oeufs
1 cuillère a soupe de rhum
100 gr de noix en morceaux

pour le glaçage: 
60 gr de chocolat et du lait
sucre glace

préparation: mélanger tous les ingrédients dans l'ordre puis 35 minutes au four a 160°C

terminer par le glaçage après 20 minutes de refroidissement du cake.

bon appétit!!!!


1 commentaire: