bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 12 novembre 2014

teste: mousse mennen bacti fresh

Bonsoir Bonsoir

J'ai reçu mon pack pour le teste: mennen bacti fresh au zinc, et mon mari fera le teste lol.
^^
Je participe a ce teste avec le site les initiés: https://www.theinsiders.eu/home/welkom/4/

Voici mon pack:


La distribution a déjà commencé, et les personnes sont très ravis

Mon mari a essayer et a pu faire la différence entre la mousse et le gel mennen, et il trouve la mousse plus "pénible" a enlever mais niveau rasage c'est top, sachant que c'est poils sont plus dur et moins souple et là nikel rasage parfait.
De plus la bombe est plus pratique d'utilisation le bouton avec don emplacement anti dérapant et plus pratique que celui pour le gel. 
L'odeur est fraiche et agréable.
Des points positifs.

Depuis deux jours que la repousse a commencé aucun boutons ni sensation de démangeaison, sachant qu'au départ il utilise mennen pour peaux noirs, et que les boutons sont là alors qu'ils ne devraient pas; donc finalement je pense qu'il va bien adopté celui ci de mennen au zinc qui est prescrit pour les peaux mixtes sujettes aux boutons.
Bref teste approuvé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire