bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 5 septembre 2016

à gagner chez les petites pelotes de rosalie

bonjour bonjour

voici un concours comme on les aime :)
merci à rosalie

affiche

1 commentaire:

  1. Bonsoir ma douce Armony, et oui les allergies vont allées bon train, j'espère que ça va se calmer tes maux de tête...
    Un jeu intéressant lorsque l'on tricote ...Mais pas mon cas oups.

    Premier jour de la rentrée enfin presque ... Et déjà il faut courir, enfin je parle pour moi. lol ! J'espère que ce lundi a été moi stressant pour toi et que tu vas passer une douce soirée et belle nuit.
    En fait j'arrive pour te border hi hi ! Bonne semaine et puis voila. Prends soin de toi. Gros bisous de ta Lolli.

    RépondreSupprimer