bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 17 novembre 2017

teste de produit: GrandLait léger et digeste

bonjour bonjour

merci à trnd de m'avoir permise de faire partie des sélectionné à ce projet. Ce qui m'a permis de découvrir cette gamme de lait et de pouvoir me faire mon opinion.
#GrandLaitlegeretdigeste


ayant des soucis gastrique dès que je bois du lait chaud et froid par moment, le matin, hop mon ventre me joue des tour, ce qui faisait que je devais m'en passer, or je ne sais boire que çà le matin...

depuis que j'ai découvert ce lait, j'ai déjà été rebuté, par le goût trop sucré. J'ai pensé que çà ne venait que d'une bouteille, et non j'ai découvert que si on enlève le lactose, le glucose prend le dessus, donc plus sucré.


donc froid j'ai dû mal à le consommer, pourtant c'est ce que je préféré, mais au moins j'ai pu rapprendre à boire du lait chaud, pour mon plus grand bonheur, sans de soucis gastrique.

Il m'a fallut trois semaines pour m’habituer au goût sucré, mais au final je peux boire du lait sans soucis. A noter qu'une fois chaud, le goût sucré disparaît, donc je peux même cuisiner sans soucis gastrique, et mes plats n'en sont que meilleur. J'ai pu faire des plats sans lactose, et pour les intolérant c'est le top. 

Par contre, sans lactose, çà à un coût super élevé et je trouve que ce n'est pas très honnête, vu que beaucoup ont se soucis, payé le double pour un litre de lait digeste, ben quand on est deux et avec des bons de réductions ou bien une fois par mois ok, mais une famille complète, ben à part si on touche plus qu'un smic ok, sinon on ne peut pas...
donc moi je serais d'accord avec beaucoup de ceux à qui j'ai fais découvrir ce lait, baisser le prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire