bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 5 avril 2018

teste de produit: contrex

bonsoir bonsoir
000
dernièrement j'ai reçu mon pack de la part de #theinsiders, le pack de #ContexLover




donc des bons de réductions pour deux packs de 6 bouteilles de 50 cl, des bons de réductions à distribuer, et de jolie carte postale avec des phrases comme des proverbes : Ne comptez pas les jours, Faites que les jours comptent.

000


donc après mon achat des deux packs, j'ai pu commencer à connaitre cette eau. Au départ assez réticente, car ma première fois, il y a plusieurs années, je trouvais le goût de cette eau fort, et beurk et surtout j'avais toujours aussi soif quant j'en buvais.

là le goût toujours aussi beurk pour ma part, mais c'est vrai qu'à force on s'y habitue , car moins fort qu'il y a plusieurs années; de plus je n'ai plus cette sensation de soif après la consommation, elle étanche bien. Un plus, elle m'a permis de retrouver un transit efficace, elle permet de combler les besoins en magnésium et surtout en calcium, donc on retrouve vite un confort intestinale. Par contre, je ne bois pas que ça, je bois mon eau et je complète toute la journée avec la contrex, sinon je ne sortirai plus des toilettes😖...mais au moins c'est un bon complément.

sinon niveau prix, c'est beaucoup plus conséquent qu'une simple bouteille d'eau, mais vue son dosage de magnésium et de calcium, le fait que l'on ne peut pas , pour moi, en boire un litre par jour, c'est plus rentable, qu’un médicament qui n'apporte pas autant de bienfait. 


Je recommande pour toutes celles qui veulent retrouve rune vie sereine et comme le dit une des cartes: On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours ne pas avoir essayé.

😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire