bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 12 juin 2018

coin lecture: Le guide de la belle-mère par Anne Roumanoff et Anne Bromberger

bonjour

voici un de mes dernier romans, plus un guide à lire de temps en temps qu'en une seule fois.


résumé:

Marié, Célibataire ou concubin, nul n'échappe à "la belle-mère".
Elles sont 500 000 en France, et si vous n'avez pas encore la vôtre, cela ne saurait tarder.
Que faire? Pas de panique. grâce à Anne Roumanoff et Anne Bromberger, la belle-mère n'est plus un mystère.
Glaciale ou libidineuse, envahissante ou psycholo, chacune d'entre elles a son point faible.
Fruit d'une enquête longue et minutieuse, le Guide de la Belle-Mère vous apprendra à résister à cet élément incontournable de votre couple, et même... à la séduire. 
Mieux qu'un traité de savoir-vivre, un véritable manuel de survie.

mon avis personnel:


Le guide pour décrypter notre belle mère, vivre avec, la prendre comme elle est, la découvrir et la comprendre, mais aussi le gendre et la bru.
On découvre aussi des faits historiques, des faits d'actualités, des tirades de romans, bref de tout pour comprendre.
Les deux Anne nous ont disséqué la belle-mère, en long en large en travers. Du début jusqu'à la fin, on a toute les situations, tous le mode s'y retrouve, même si le livre date des années 90, il est toujours d'actualité.
On y retrouve bien l'humour d'Anne roumanoff.
Un livre à faire passer et découvrir autour de soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire