bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 25 avril 2019

alexetalex savoir comment bien manger

bonjour à tous

dernièrement j'ai été contacté, pour vous faire découvrir ce site www.alexetalex.com , qui va pouvoir en aider plus d'un pour de bons conseils sur nos fruits et légumes.

car comme m'a dit l'auteur que je site: En effet, au marché, qui n’a jamais hésité entre une banane bio ou non bio ? Ou entre un avocat bio ou non bio ? Et est-ce que cela vaut la peine de payer plus cher des fruits et légumes bio ? Et si oui, pour quels fruits ou pour quels légumes exactement ? Le biologique est-il le meilleur garant de la qualité d’un fruit ou d’un légume ? Bref, le biologique : est-ce toujours systématique ?

Et bien cette infographie répond précisément à toutes ces questions en s’appuyant sur la synthèse des meilleures connaissances actuelles sur le sujet ! Et elle vous aide à bien choisir vos fruits et vos légumes, tout en vous faisant réaliser des économies au quotidien !

vous pourrez voir ces conseils sur ce lien :

bonne journée à tous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire