bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 12 juillet 2019

coin lecture: Catwoman : Soulstealer de Sarah J. Maas

bonjour

voici un de mes derniers romans, dans la lignée des super-héros, voici Catwoman

résumé:

À bientôt dix-huit ans, Selina Kane vit dans les bas-fonds de Gotham City avec sa soeur gravement malade. Condamnée à rejoindre un gang pour survivre, elle enchaine les délits jusqu'au jour où elle est recrutée par la mystérieuse et criminelle Ligue des Assassins. Après deux ans d'entraînement, Selina revient à Gotham sous la fausse identité d'une riche héritière. Elle se fait désormais appeler Catwoman. Avec l'aide de Poison Ivy et Harley Quinn, elle est bien décidée à semer le chaos dans la ville. Et ce n'est pas Batwing, son ennemi juré, qui l'en empêchera...

mon avis personnel:

Vraiment agréablement surprise par ce roman. J'avais été déçu par le roman sur Batman, car je ne retrouvais rien de mon héro. Mais là au surprise.
On en apprend tellement sur Selina, ces débuts, et son passé à la Ligue des assassins qui n'est pas sans rappeler un des film sur Batman et Ras al ghul. Puis on y découvre aussi les début de Poison Ivy, et de Harley. Ça m'a permis de mieux comprendre leurs sentiments et de voir que les méchants le deviennent souvent, dans ce monde corrompu, par la force des choses.
Par contre grande découverte et heureuse de découvrir Batwing au lieu de Batman, et la relation entre Luke et Selina est intéressante à découvrir. Vraiment ravie de retrouver ces héros dans leur début et de mieux les cerner.
Roman très bien écris, passionnant et complet, on ne reste pas sur notre fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire