bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 8 février 2012

blog candy chez julia

blog candy chez julia

Coucou

Après une petite absence me revoilà avec une bonne nouvelle pour vous...J'ai créé mon blog il y a déjà 3 ans, et je voulais vous faire un petit cadeau pour fêter ça... Je vous remercie pour votre fidélité. L'ouverture de ce blog m'a permis de faire de belles rencontres, et c'est un plaisir de partager ma passion avec vous.


Pour commencer voici un cadre aimanté que j'ai redécoré (jai trouvé le support chez gifi), j'ai collé des papiers dessus, rajouté quelques décos et voilà...bien utile pour noter ses courses...

088
Zoom
2012-02-05.jpg
Tampon magnolia et embellissements bois


 Ensuite un petit carnet de notes
003-copie-3

Un marque-pages

002-copie-2
Et pour finir un lot de Scrap
006-copie-3
Des papiers Basic Grey, des rubans, des perles de pluie, un tampon Infinimentscrap, un tampon Toga, un tampon magnolia, des cadres, des décos en bois, des fleurs, des porte étiquettes Toga...

Alors ça vous dis de gagner tout ça?

Pour cela *vous devez être abonné à ma news letters
*mettre l'article sur votre blog

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 26 février.
Selon le nombre de participantes je rajouterai peut être d'autres choses...

Bonne chance à toutes.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire