bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 13 septembre 2012

calendrier customisé

bonjour a tous

aujourd'hui , je vous montre un calendrier que j'ai fait avec une carte cadeau, vous savez ces cartes genre carte bleu que l'on reçois en cadeau pour dépenser dans les magasins, et ben je me suis servis du support que j'ai customisé, j'ai collé un bout de pochette transparente mis mon calendrier et voilà de la customisation :)

bisous






4 commentaires:

  1. top! tu a vraiment de bonnes idées bravo!bises

    RépondreSupprimer
  2. Avec miss toutoune, nous passons te souhaiter un bon weekend,

    gros bisou du samedi

    RépondreSupprimer
  3. on approche vite de la fin de l'année voilà des idées pour les calendriers de 2013!
    bisous et passe une belle soirée et nuit

    RépondreSupprimer

  4. ce matin le ciel me semble bien gris,nous verrons si cela s'améliore ou tourne a la pluie
    bonne journée

    RépondreSupprimer