bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 18 décembre 2012

batman au crochet

bonsoir a tous

en ce moment batman est très présent et mon chéri l'aime beaucoup
et sur le net j'ai trouvé le modèle que j'ai traduit

http://nerdigurumi.com/2012/07/batman-amigurumi-pattern-gotham-city-impostors.html

voici mon batman amigurumi

bisous et bonne soirée

6 commentaires:

  1. voilà un petit personnage bien rigolo.....douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou armony,

    Alors comment va ton frère ? je viens de voir la nouvelle sur mon blog. J'espère bien et que toi aussi tu vas mieux. Je connais quelqu'un qui adorerait ton battttmannnnnnnnnnn !

    gros becks

    CaroLINE

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! je le trouve super marrant et très ressemblant

    RépondreSupprimer

  4. un semblant de soleil commence a apparaitre,j'espère qu'il va chauffer un peu et surtout sans la pluie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss mimi ton petit batman! je te souhaite un joyeux noel! bises

    RépondreSupprimer