bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 31 janvier 2013

mes commandes de fimo

bonjour bonjour

ces derniers temps j'ai eut pas mal de commande de fimo
voici:

un pendentif cerise 

le porte clef cerise


des macaron, éclaire et chocolat croqué


ma boutique
http://creation-vente.armony.over-blog.com/

bisou et bonne journée!!!!!

11 commentaires:

  1. excellent marché pub avec videos;
    tout va bien;
    non, ces bouses ne sentent rien car les bovins ne mangent que de la paille, pas de déchets organiques;
    et en plus, elles son bien sèches;
    le seul petit inconvénient, c'est la fumée, il faut une bonne aération dans la tente ou la yourte;
    bonne journée Ynomra;
    bises;

    RépondreSupprimer
  2. c trop beau j'adore !! les petits macarons on dirait des vrais lolll
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau ma douce
    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Etrange, serait-ce tout doucement l'appel du printemps qui nous donne l'envie de penser aux fruits? j'ai le même appel que toi on dirait ^^ Le tout est bien joli! Bisous Ynomra!

    RépondreSupprimer
  5. De jolis objets en fimo.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est très très bien réalisé, on aurait envie de croquer dedans....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Armonyann,très mignon tout cela..Beaucoup d'entre-vous ont trouvé ! Eh oui c'est bien mon époux avec la perruque de sa maman.Bonne fin de semaine,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Armony

    Je viens te souhaiter un beau week end, on l'attendait, il est là !
    Profite donc bien de ces deux jours si tu peux et fais tout ce que tu ne peux faire les autres jours. Tu as ma permission ;)
    C'est ma devise aujourd'hui !!

    J'innove dans mon texte, pour t'éviter de te lasser avec mes mots un peu répétitifs .

    Le temps sera beau dans ton coeur j'en suis persuadée, alors je file et te laisse avec ton bonheur.

    A demain si tu le veux bien.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle! trop trop mimi! bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer