bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 27 mars 2014

concours chez cécé

kikou
en ce moment de jolie choses pour faire de belles gourmandises a gagner chez cécé:

http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-concours-123026443.html

jusqu'au 21 avril
photo-concours.jpg

bisous

2 commentaires:

  1. Bonjour belle Armony,

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Armony, alors bon concours chez cécé !

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    RépondreSupprimer