bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 10 mai 2014

dessins oiseaux

bonjour bonjour 
merci pour vos messages
^^
ma mère va mieux oui merci beaucoup pour elle :)
aujourd'hui je vous montre mes derniers dessins un au crayon de couleur et l'autre a la craie
^^
bisou bisous


4 commentaires:

  1. Bonjour Armony, très heureuse que ta maman aille mieux.
    Très joli coup de crayon ma douce.

    Je commence cette semaine avec toi, même si le temps
    est gris pour quelques jours, gardons le sourire quand même.
    Je crois que le soleil revient jeudi, enfin espérons hi hi !
    As-tu passé un bon week end ?
    Vas-tu bien ? Ou bien mieux ?
    Je le souhaite de tout cœur.

    Nous nous rendons chez mon amie Marie, mais hi hi comme
    tout est mélangé dans ma liste de liens etc... Il se peut que tu
    ais déjà fait ce voyage. Pas grave on se promène dans de jolis
    univers c'est l'essentiel.
    Comme elle le dit si bien : La vie est une machine à voyager dans le temps,
    alors voyageons ensemble, traversons les arts, les sports, la littérature,
    la musique, les voyages.
    Une belle invitation non ?
    http://day-lys.eklablog.com/

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.
    Et mon café ? Lol !

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Armony

    Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,
    ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,
    mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé
    à propos des commentaires.
    J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page
    d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même
    affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,
    sont parfois en très longue pause, ou tout simplement
    pas sur le net pour diverses raisons que nous
    impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois
    tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,
    ou tous les 15 jours.
    J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,
    à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.

    Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,
    ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive
    pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.
    Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne
    sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.

    "Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications"

    Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Armony

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour ma douce Armony,

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami
    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.
    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans
    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !
    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.
    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.
    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.
    http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.
    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.
    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me
    lis, si tu en fais parti.

    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.

    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer