bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 7 juin 2014

teste: febreze sleep serenity

bonjour bonjour

je suis contente sur envie de plus :https://cercleambassadeurs.enviedeplus.com

j'ai été prise pour tester la nouvelle gamme febreze: febreze sleep serenity, pour une nuit plus douce et reposante.
^^
bon personellement je me suis dit que c'était juste une bonne odeur et niveau sommeil je en verrais pas de différence...ben il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis lol.
^^
voici mon pack:
il comprend le brumisateur d'air, le vaporisateur d'oreiller, et le diffuseur au parfum de lavande de nuit.

dès que j'ai reçu mon pack j'ai ouvert le diffuseur et ho surprise il n'est pas électrique et se pose où l'on veut la journée il este sur ma table de nuit pour une odeur qui emplis ma chambre tous les jours, et la nuit, vue que l'odeur est quand même un peu forte, il reste dans le salon et le matin c'est une douce odeur au réveil.

pour le lit c'est vaporisateur, ainsi que le matelas et traversin, et l'odeur reste et sa sent bon toutes les nuit.
^^
le matin le rituel et un coup de brumisateur d'air, et une odeur douce s'imprègne de partout, on peu même vaporiser les rideau :)

l'utilisation est simple, vaporiser jusqu'à ce que se soit mouillé et quand sa sèche l'odeur se répand :)

après 3 semaines d'essaie, je peu dire que oui je dors mieux et en journée j'ai énormément moins de stresse, même pour la nuit, je ne suis plus angoissé, le sommeil vient beaucoup plus vite et je dors d'une seule traite, je suis vraiment satisfaite et contente de ces produits, je vous invite a les essayer et les adopter.
sur le site envie de plus qui propose ce teste vous pourrez découvrir des bons de réductions pour les 3 produits :)

bonne journée bises bises de lavande :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire