bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 24 janvier 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #34

Bonjour Bonjour
^^
cette semaine le thème du art journal est: dessin animé
pour ma part le dessin animé qui a bercer mon enfance c'est pocahontas :)
000
donc voici une page avec un portrait d'elle en crayon de couleur et le nom fait de zentangle au feutre fin et marqueur pour les contours
000
pour les autres pages c'est ici: http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-34/



bisous et bonne journée!!!!

16 commentaires:

  1. mon fils et ma fille regardaient aussi ce dessin animé.....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu... (bon, on n'est pas de la même génération manifestement ! on va dire que c'est pour ça...) Mais ton dessin est sympa,plein d'énergie !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon adorable et gentille Armony

    Me revoilà, après ce week end bien froid.
    Comment vas-tu ?
    En forme pour commencer cette nouvelle et
    dernière semaine de janvier j'espère.

    Allez, un peu d'amour pour débuter, si tu as le temps
    évidemment.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534
    Superbe non ? Tout devrait être ainsi...

    Je te souhaite une douce journée.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. oooooh ma puce est fan :) bravo pour ce beau dessin !

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli coup de crayon, passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Armony

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  7. Jolies pages pleines d'énergie ! (moi aussi j'aime bien Pocahontas)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. c' est vraiment très beau tu dessine très bien, il y a de beaux coups de crayons dans les participantes c' est vraiment super!! bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta Pocahontas, moi j'étais pas dans la bonne tranche d'âge pour celui-ci ;) Bisous ,jojo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce et belle Armony

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  11. un samedi sous la neige, donc une journée à faire nos bricolages, dessins, tricots, couture etc.....suivant nos envies....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon adorable Armony

    Nous voici en février et premier lundi.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas malade ? Moi encore un peu oups.
    Merci pour tes adorables passages dans mon univers.
    C'est toujours avec joie que je passe dans le tien.

    Une vidéo magnifique ou plutôt la voix de cet
    enfant de 6 ans. Un véritable don.
    Regarde et écoute.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vm-Ka3tBHtU
    C'est beau !!

    Bon mois de février, et bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer