bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 9 mars 2015

gamme brillance le petit marseillais

bonjour bonjour
^^
mercredi dernier j'ai eu la joie de recevoir mon colis: gamme brillance le petit marseillais

pour de nouveaux testes :), que vous pouvez retrouver ici: https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com




j'ai pu découvrir ce colis avec ma maman et on a était super conquis par le design en premier lieu, le coté rose poudré çà change et donne envis de le découvrir. en second l'odeur nous a beaucoup plus doux mais quoique un peu trop discret.

ensuite je l'ai testé le lendemain, l'odeur est vraiment trop discrète , dommage car il sent très bon mais sur les cheveux rien :(
ensuite pour le côté brillance le premier coup c'était pas concluant mais je les retenté aujourd'hui, et je ne me suis pas fais de brushing mais les ai laissé séché a l'air, et là on voit nettement la différence. déjà plus brillant, souple, et beaucoup moins lourd.

pour ce qui est de l'après shampoing il démêle très bien, mais n'en mettre que très peu au pointe, sinon aspect lourd et quasi gras sur les cheveux...


je vais continuer le teste et voir au fil du temps :) 

bisous a tous!!!!


1 commentaire: