bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 23 juin 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #55 et bracelet corde

bonjour bonjour
^^
cette semaine jijihook nous demande de faire une page sur nos poupée chiffons vieilles peluches
or pour ma part moi c'était mes barbies mes vieilles poupée lol, quasi 160 , Disney, film et autre poupée :) j'en suis toujours fan lol
000
pour voir les autres participations allez sur ce lien



et voici un nouveau bracelet en corde
tuto ici



pour ma part je n'ai pas doublé et j'ai juste pris la technique :)

bisou et bonne journée!!!

5 commentaires:

  1. J'adore les couleurs de ton dessin. Vraiment chouette.
    Je crois avoir ce qu'il faut chez moi pour tester le bracelet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belles pages de ton art-journal ! Et le bracelet est bien sympa!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page girly à souhait ... moi aussi je suis fan de Barbie et de Disney j'ai transmis le virus à mes filles.
    Bonne fin de semaine,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Tout est joli : tes pages et le bracelet.
    Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. une page qui retranscrit bien l'univers de ces jouets, bravo à toi :) et bravo aussi pour le bracelet

    RépondreSupprimer