bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 12 août 2015

Granny Love Challenge #79 et nouveau mandala

bonjour bonjour

cette semaine j'ai pu finir le granny encours et en faire un nouveau :) j'ai 13 granny sur 60 il me reste du boulot :) lol
000
pour voir les autres granny aller sur ce lien: http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-79/


et voici un nouveau mandala que j'ai terminé hier qu'en pensez-vous?
et une salade de concombre, tomate, gruyère, surimi, basilic pour plusieurs :)


bisous

3 commentaires:

  1. Des grannies toujours très jolis, un super mandala (tu es douée :)) et... une salade qui a l'air bien appétissante !
    Bisous
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. ta pile de granny monte bien, j'aime beaucoup, bravo aussi pour le joli mandala

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien rempli, une jolie production de granny, un magnifique mandala et plat qui semble succulent. Bravo !
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer