bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 9 septembre 2015

mes dernières patisseries : marbré, cookies, et cornet en pate feuilleté, visitandine

bonjour bonjour
^^
je viens vous présentés les dernières pâtisseries en dates :)
alors le fidèle marbré, gâteau qui se garde longtemps :) pratique quand on a pas encore fait les courses :)


les cookies, idem en plus on peut les tartiner de nutella lol

les cornets de pâte feuilleté, mes premières, très long a faire et se mange super vite :)

et le visitandine, quand il ne vous reste que les blanc (de votre crème pâtissière pour les cornets, et que vous n'avez plus d’œufs)
de plus c'est un gâteau qui se garde :)



bon appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire