bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 22 octobre 2015

Coin lecture: l'épreuve la Terre brûlée de james dashner

rebonjour

voici mon dernier livre en date, la suite du labyrinthe, la terre brulée

résumé de la quatrième de couverture:
Et si la vie était pire hors du labyrinthe?
Thomas était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Epreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplé, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines.
Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour?

mon avis personnel:
j'attendais la suite avec impatience, envie de retrouver Thomas et son histoire, pas déçu, on se retrouve plongé dans une nouvelle phase, épreuves, on ressent le stresse, et les émotions de Thomas, on a l'impression de partager tout çà avec lui. l'auteur sait nous transmettre toutes ces émotions, ce qui en fait un très bon livre, on est transporté dans ce monde de cauchemar, c'est vraiment bluffant. par contre je trouve cette partie beaucoup plus dure, les épreuves vont au-delà de ce que je m'étais imaginé, limite glauque, je déconseille ce livre les enfants de moins de 16 ans.
pour l'histoire en elle même le livre résume bien et si j'en parlait plus je dévoilerait des intrigues et se serais dommage je vous laisse découvrir vous ne serais pas déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire