bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 1 septembre 2016

Barre de céréales maison sans beurre ni lait condensé

bonsoir bonsoir

j'en ai cherché des recettes, et je ne comprenais pas pourquoi cet ajout systématique de beurre ou de lait condensé, bref au final sur youtube j'ai trouvé ma recette qui m'allais lol


pour ma part au lieu de la stévia j'ai mis du miel, puis du lait écrémé au lieu du végétale (car j'en avais pas, faut que je me m'essaye à faire le lait aux amandes ), des graines de tournesols, sésames et raisins sec :)

trop miam!!!!



et j'ai reçu mon bonhomme thé :) trop contente, sur ebay il n'est vraiment pas chère :)


bonne soirée!!!!

2 commentaires:

  1. Ouh ... je file voir ta recette , pour mes randos , un petit coup de fouet ;) Perso , je préfère le lait " normal " . Marre de tous ces " régimes " sans gluten , sans lait, sans ceci , sans celà et surtout, sans raison :)
    PS : ta tasse est olé olé :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma tite Armony, trop cool ta tasse, j'adore.

    Me revoici, avec la rentrée, et je te souhaiter qu'elle soit agréable.
    Ton été a été comment ? lol
    Moi ? Tout a été parfait et c'est cool.
    Sinon comment vas-tu en ce premier jour de septembre ? Il y as des nouveautés par ici ? Chez nous il fait encore très chaud et franchement j'aimerais que ça cesse un peu car vacances finies, hi hi !
    Je te souhaite une douce soirée et te dis à lundi, car comme tu le sais je ne passe pas le vendredi ni le week end. ;)
    Lolli

    RépondreSupprimer