bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 9 février 2018

teste: le petit marseillais, douche soin

bonjour bonjour

merci #LePetitAmbassadeur, de m'avoir permise de découvrir les nouveaux #DoucheSoin de la gamme du petit marseillais.



Pour ma part, j'ai reçu le douche huile de soin Nutrition à l'huile d'Argan et Fleur d'Oranger. Le packaging est top, j'aime beaucoup la transparence du flacon, et son bouchon qui permet de doser ce qu'il faut. De plus la couleur orange, apporte du soleil dans la salle de bain.

ensuite, le côté Huile de soin est un bon concept, j'avais peur de la texture grasse, hors ce n'est pas le cas, la texture et fluide et fondante, une caresse sur le corps, et une douceur enveloppante. 

Après, pour ma part, pas celui de mon conjoint, je ne suis pas fan de l'odeur, je sent plus l'orange que la fleur d'orange plus sucré, et l'huile d'argan inexistante... Et pour le côté nutrition, ben ce n'est pas encore tout à fait cela, si on ne s'hydrate pas après la douche, vive le tiraillement, après encore pour moi, mon conjoint ne s'en pleins pas et à la peau plus douce. Je vais sans doute me rabattre sur celui au karité et acacia, hydratation intense et je verrai :)

A vos teste !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire