bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 25 mai 2019

coin lecture: Betty et Noor (Dans l'univers de Demain nous appartient) par Renaud Lhardy

bonjour

merci à Netgalley et aux éditions Hachette romans de m'avoir permise de découvrir la suite des aventures de Betty


résumé:
La suite des aventures de Betty, dans l'univers de la série culte de TF1 : Demain nous appartient !

Après avoir vécu une année riche en émotions, la rentrée scolaire de Betty sonne le début nouvelles aventures. L’apprentie chanteuse retrouve ses deux meilleures amies, Noor et Judith, et comme d’habitude en ce premier jour de classe, elles écrivent leurs vœux pour les mois à venir. Mais c’est sans compter sur le destin qui va leur jouer de drôles de tours : une carrière malmenée et de nouveaux amours pour Betty, un terrible accident de car et une rencontre inespérée pour Noor.

mon avis personnel:

Trop contente d'avoir pu retrouver ces personnages dans ce roman. J'aime beaucoup Noor et de retrouver ces passages en détails que je n'avais pas compris dans la série, c'est du bonus
Donc dans celui-ci on suit un chapitre sur deux Betty et Noor, de septembre au 1er janvier. On revit les épisodes de la série, plus en détail. On en apprend plus sur Betty que l'on ne voit pas beaucoup dans la série. Ses cours de chants, ses amours, ses ressentit, ça nous aide à être plus proche d'elle.
Puis l'on retrouve Noor, personnage qui ne me plaisait guère au départ, mais que j'apprécie davantage. On suit sa relation avec Timothé, ses débuts, et surtout ce fameux passage d'halloween totalement loufoque, que j'ai un peu mieux saisi même si totalement surréaliste, dommage.
Très bien écrit et c'est agréable de retrouver tous le monde en roman, en espérant une suite prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire