bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 28 mars 2012

concours céline : petit pain marocain en spirale

je participe au concours de Céline cuisine, j'adore son blog de recette que je vous invite a aller voir :)
pour les modalité du concours c'est ici:
http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-petit-concours-101241892.html
pour ce concours j'ai réalisé les petit pain marocains en spirale:) un vrai délice :)
la recette d'origine est ici
http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-pain-marocain-spirale-102095901.html
pour ma part vue qu'on est plus que 2 j'ai divisé la recette
voici

bon appétit !!!!!

2 commentaires:

  1. Hello Ynomra, superbe ces pains,trop envie d'y gouter , merci
    Que du plaisir avec Sherlock Holmes moderne de Steven Moffat,
    diffusé sur Fr 4 le mercredi soir.
    Tres belle journée de soleil avant le retour du temps maussade. > bisous

    RépondreSupprimer
  2. BIEN RéALISIER, JE TE SOUHAITE BONNE APRES MIDI, TT VUE LES 8 VIDéOS ET LA PUB AUSSI, GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer